top of page

Squash AUTOM-DEVOPS 2023-04 est disponible, supportant le chargement dynamique des configurations

Dernière mise à jour : 27 avr. 2023


La livraison de Squash AUTOM et Squash DEVOPS 2023-04 est disponible :


  • L'Orchestrateur Squash supporte désormais la modification dynamique des hooks et des pools, il n'est plus nécessaire de redémarrer l'Orchestrateur : il détectera automatiquement qu'une configuration de hook ou de pool a été modifiée et appliquera la configuration mise à jour.

  • La prise en charge de JUnit a aussi été améliorée :

    • La sortie de la commande "mvn" est entièrement enregistrée dans un fichier qui est transféré avec les autres rapports de test dans Squash TM. Cela facilitera l'analyse des anomalies techniques générant un échec de Maven.

    • Si le plan de test fait référence à un test JUnit qui n'existe pas dans le dépôt Git, ce test sera signalé comme "bloqué" dans Squash TM et les autres tests seront exécutés. (Auparavant, l'exécution d'un plan de test était interrompue lorsqu'un test était manquant).

  • Les outils de l'Orchestrateur disposent de paramètres de ligne de commande supplémentaires pour filtrer la liste des channels ou des jobs et des étapes d'un workflow (pour plus d'informations, lisez les détails dans la documentation "opentf-ctl"). Les endpoints "/channels" et "/workflows" supportent également le même filtrage.


Pour rappel, les nouvelles versions de Squash AUTOM et DEVOPS sont livrées mensuellement (sauf en août).

La version 2023-05 devrait contenir une première série d'améliorations concernant la réduction de la consommation mémoire.


Chaque livraison d'AUTOM/DEVOPS contient plusieurs composants ayant chacun son propre numéro de version. Vous pouvez les consulter dans nos release notes version par version.


Comentarios


bottom of page