top of page

Squash pour les entités publiques

Dernière mise à jour : 25 mars 2022


Pour répondre aux besoins du service public

Parti du postulat que les administrations publiques étaient à la recherche d'une offre d'outillage de test adaptée à la complexité de leur contexte (multiplicité d'acteurs, procédures d'achats complexes) et qu’elles manquaient de connaissances / ressources autour de leurs activités de test, l’Equipe Squash s’est proposé de répondre à ce besoin grâce à une nouvelle offre : « Squash pour les entités publiques ».


A travers cette initiative, Henix (éditeur de la suite Squash) a pour volonté de faciliter l'activité de test des organisations du secteur public en leur fournissant une solution prête à l’emploi.


Cette offre permet ainsi de fournir un accès gracieux à la version premium SaaS de Squash TM à toute entité publique qui le demande.


L’offre inclut, pour une durée minimum de trois ans :


  • La mise en place d’un projet sur une instance partagée de Squash TM hébergée par Henix et d’un projet sur une instance partagée de l’outil de bugtracking Mantis BT. Jusqu’à trois comptes utilisateurs sont acceptés par entité.

  • L’accès à des sessions de formation et à des ateliers de questions/réponses sur le test et sa méthodologie ou sur l’utilisation de Squash TM. Ces sessions sont animées par des experts Henix.


Dans ce cadre, Henix prend en charge l’administration technique et fonctionnelle de l’instance pour permettre aux entités publiques de se concentrer sur leur activité de test.

Pour en savoir plus sur cette initiative, vous pouvez consulter notre page dédiée : SQUASH POUR LES ENTITÉS PUBLIQUES.


Comments