Mise à jour de Squash depuis LINUX

Squash TM supporte Debian 9 (Stretch).

Cependant, ce dernier n'accepte plus les clés PGP inférieures à 4096 bits pour les installations via le gestionnaire de paquet ; nous avons donc dû changer la clé permettant d'authentifier les dépôts d'installation, et par conséquent re-signer tous les paquets Debian et Redhat hébergés sur notre dépôt. Cela aura comme conséquence, pour les administrateurs de la solution chez vous, de créer un problème de clé lors de la mise à jour de Squash TM via les commandes "apt" (Debian/Ubuntu) ou "yum install" (RedHat/CentOS), que vous ayez basculé sur Debian 9 ou pas.

Voici ce qu'il faut faire pour aller chercher notre nouvelle clé et pouvoir faire les montées de version Squash TM sans message d'erreur :

Debian/Ubuntu Télécharger une nouvelle fois la clé et refaire un apt update, soit : wget -q -O - http://repo.squashtest.org/repo.squashtest.org.gpg.key | apt-key add -    apt update

RedHat/Centos

Passer les commandes ci-dessus.

Si cela devait ne pas marcher, faire un clean du package en cache : rpm --import http://repo.squashtest.org/repo.squashtest.org.gpg.key

  yum install squash-tm

En cas d'échec persistant, passer les commandes suivantes : yum clean packages yum install squash-tm

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter mensuelle. En savoir plus sur notre politique de protection des données à caractère personnel.

Je souhaite recevoir les dernières actualités Squash :

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Noir LinkedIn Icône

Contact 

1, rue François Ory, 92120 MONTROUGE | +33 1 42 31 02 00

contact@squashtest.com